AUJOURD'HUI : LIVRAISON OFFERTE SUR LA BOUTIQUE !

News Detail

4 raisons pour lesquelles vous n'arrivez pas à perdre ces derniers kilos

4 raisons pour lesquelles vous n'arrivez pas à perdre ces derniers kilos

L'énergie liquide

Il est facile de se laisser emporter avec les smoothie et les jus de fruits. Cela peut paraître très sain de prime abord mais finalement, vous pouvez facilement consommer énormément de sucre dans la journée si vous ne contrôlez pas ce que vous mettez dedans. 

Ne tentez pas de rajouter du miel ou du sucre raffiné à ces délicieuses boissons. Laissez le sucre du fruit nourrir votre estomac et votre palet !

Faites attention également à la quantité d'alcool que vous consommez, est-ce vraiment nécessaire d'en consommer tant ?

Contrôlez vos portions

Pour cela un remède : mâchez 60 fois par bouchées, mangez lentement et utilisez des assiettes plus petites !

De la nourriture partout

Malheureusement nos qualités sont nos défauts. Nous sommes dans une société occidentale où la nourriture est facilement accessible. Snack, goûters, collations, tout pour vous faire consommer un maximum durant toute la journée.

Ne soyez pas tentées de consommer en dehors de vos repas sous peine d'arriver à la fin de la journée avec un bon surplus calorique.

 

De la protéine inadéquate

Une dose inadéquate de protéine et/ou de fibres peuvent vous pousser à consommer davantage durant la journée. Parce que ces nutriments sont très rassasiants, vous devriez en incorporer à tous les repas.

Cela ne veut pas dire forcément consommer de la viande ou du poissons à tous les repas, mais vos légumes verts et vos céréales en contiennent déjà énormément.

 

Alors comment faire pour garder cette ligne de conduite ?

Pensez à vos valeurs et à ce qui vous rend heureuse dans la vie. Si vous êtes ici c'est qu'il y a de fortes chances que vous ayez envie d'être en meilleure santé, avoir plus d'énergie et améliorer vos conditions de vie.

Maintenant trouvez ce qui vous correspond. Si vous n'aimez pas la salle de sport n'y allez pas. Trouvez une activité qui vous plait, peut être le yoga vous correspond mieux, le pole dance ou encore un sport plus agressif ?

Trouvez quelque chose qui vous plait c'est vous motiver d'autant plus et vous sentir mieux dans votre peau.

Ecoutez-vous, et n'écoutez pas les autres.

Soyez ouverte au changement. Ce n'est pas parce qu'il y a quelques années, c'est le jogging qui vous motivait qu'il en est de la même passion aujourd'hui.

Ecoutez vos besoins et ayez des attentes réalistes.

Vous n'allez pas perdre 20 kilos en un mois, allez-y "step by step" !


Ecrivez votre message

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Comment are moderated