translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.video-play

Comment avoir une belle poitrine tout en faisant du sport ?

Comment avoir une belle poitrine tout en faisant du sport ?

Introduction

Ce n’est pas parce que vous êtes une femme et que vous faites du sport, qu’il vous faut avoir des pectoraux au lieu d’avoir une belle poitrine ! Voici quelques exercices de fitness pour vous donner la possibilité d’avoir une jolie poitrine, ferme, musclée et galbée. 

 

Le pull-over, premier exercice pour avoir une belle poitrine

Les célébrités d’Hollywood n’ont pas l’exclusivité d’avoir une belle poitrine ferme et musclée. Vous pouvez également changer votre silhouette en vous musclant. Parmi les meilleurs exercices de fitness pour montrer une jolie poitrine ainsi qu’affiner vos bras, il existe l’exercice du pull-over. En vous allongeant sur le dos, vous prenez un haltère au creux de vos mains et vous étendez vos bras au-dessus de votre poitrine. Doucement, vous les descendrez derrière votre tête. Ensuite, remontez de nouveau l’haltère au-dessus de votre poitrine en expirant. En outre, si vous n’avez pas d’haltères, vous pouvez utiliser des petites bouteilles d’eau de 50 cl. Effectuez cet exercice deux à trois fois par semaine afin de constater les résultats.

 

Les pompes, une valeur sûre pour une avoir une belle poitrine

Les pompes constituent un exercice de fitness indispensable si vous souhaitez avoir une belle poitrine. Elles sont idéales pour avoir des abdominaux en béton mais aussi muscler les triceps, les épaules ainsi que les grands pectoraux. Elles sont un exercice complet. Pour effectuer correctement le mouvement, il vous faut vous allonger sur le ventre, à même le sol. A l’aide de la force de vos bras, il vous faudra soulever votre poitrine du sol en veillant à ne pas vous creuser le dos et à garder vos abdominaux contractés. Fléchissez ensuite les coudes pour descendre vers le sol, sans le toucher. C’est un exercice qui requiert beaucoup de force et en tant que femme, il est rare d’en faire plus de trois la première fois. Ne vous découragez pas : Avoir une belle poitrine ne se fait pas en un jour !

 

Les battements, exercice pour une belle poitrine

Les battements constituent un autre exercice offrant la possibilité d’avoir une belle poitrine, ferme et tonique. Il vous faut pour cet exercice deux haltères ou bien deux petites bouteilles d’eau. Prenez ces deux poids en mains et couchez-vous sur le dos. Vos bras doivent être tendus à la verticale, au-dessus de vos pectoraux. Écartez ensuite vos bras pour descendre vos poignets jusqu’au sol, en fléchissant doucement les coudes. Remontez ensuite lentement vos bras pour retrouver votre position initiale, en conservant vos abdominaux contractés ainsi que votre bassin bien en place. Cet exercice est parfait pour dégager votre cage thoracique ainsi que de renforcer vos pectoraux et muscler votre poitrine. Si vous êtes novice dans l’entraînement, commencez par seulement deux séries de 20 mouvements. Pour les amatrices de fitness, vous pouvez reproduire l’exercice 4 à 5 fois.

 

Conclusion

Il existe d’autres exercices permettant d’obtenir une poitrine, digne des stars Hollywoodiennes. Toutefois, il est important d’utiliser un soutien-gorge de sport adapté à votre morphologie permettant de bien maintenir votre poitrine durant toute la durée des exercices et ainsi avoir une belle poitrine. Bonne chance les filles !

Commentaires sur cet article (1)

  • 29 août 2017

    Eh oui, les pompes, beaucoup de filles les négligent car elles pensent qu’elles sont réservées aux mecs, et vont leur donner des bras de Musclor.^^ En conseil j’aurais dit aussi de porter un soutien-gorge ou une brassière adaptée, car souvent le sport ce sont des impacts. :)

    — http://anaverbaniablog.wordpress.com/

Laisser un commentaire