translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.icon_title translation missing: fr.general.icons.video-play

Rester fine toute l'année ? C'est possible !

Rester fine toute l'année ? C'est possible !

Fini le fameux yoyo : maigrir en été, grossir en hiver. On en veut plus !

C'est mauvais pour la santé et plus vous prenez du poids et plus vos diètes seront difficiles à gérer.

Effectivement, les prises de masses et les sèches comme on peut les appeler dans le milieu du fitness sont très prisées lors des concours, mais en dehors de cela, vous n'avez vraiment pas besoin de faire ce type de cycle extrême pour être au top l'été pour être frustrées et vous relâcher l'hiver.

Parce que c'est ce qui arrive généralement : plus on se prive, et plus on se relâche par la suite. Ni notre corps, ni notre esprit a été conçu pour se priver mais au contraire pour se régaler.

Mais se régaler d'aliments naturels ! Là est la clef.

Un corps gras, est un corps toxique.

La graisse accumulée répond à une réponse de votre corps qui souhaite se protéger des agressions intérieures et extérieures. Ne vous y méprenez pas, votre corps est bien fait, s'il prend de la graisse, c'est qu'il veut vous protéger des attaques : stress, nourriture non adaptée, tout ce qui peut vous enquiquiner.

Ce qu'il faut consommer en priorité 

L'humain est conçu pour consommer des fruits et des légumes crus. Que vous le vouliez ou non (et on sait que c'est difficile à avaler), nous ne parlons ni de céréales qui sont arrivées bien tard à l'échelle de la création de l'homme et encore moins de toutes ces protéines que l'on consomme toute la journée ou bien que l'on SOUHAITE nous faire avaler plutôt.

Augmentez vos portions de fruits et de légumes crus, et vous entamerez des processus de detox nécessaires à faire baisser votre graisse et ce toute l'année. Diminuez les aliments transformés, les glucides complexes difficiles à digérer comme les céréales et les légumineuses et concentrez votre diète sur une alimentation physiologique : fruits et légumes à profusion.

Rassurez-vous, vous construirez du muscle, vous vous affinerez, et vous aurez bien plus de pêche tout au long de la journée !

Ce à quoi je peux m'attendre

Grâce à ce simple changement en rajoutant ces aliments à profusion dans votre diète vous pourrez vous attendre à des résultats incroyables. Nombreuses sont les filles qui en très peu de temps ont vu la différence aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur : peau, digestion, cheveux, ongles, formes, énergie, tout y est !

Alors selon la proportion de fruits et légumes crus que vous consommerez dans votre alimentation et selon votre degré de toxicité (nous le sommes toutes), vous pourriez avoir des réactions de detox plus ou moins actives. Si vous avez des signes de nausées, maux de têtes, ou faiblesses, ne vous en faites pas, votre corps répond à cette nouvelle diète et relâche les toxines contenues dans vos organes à l'intérieur de votre corps : il va s'agir maintenant de les éliminer.

En libre circulation, ces toxines vous rendront peut-être "malades" toutes proportion gardée mais au bout d'un certain temps, elle finiront par sortir. Faites confiance à votre corps, il est bien fait !

Faites-le test et let's go girls !

Commentaires sur cet article (0)

Laisser un commentaire